Les approches coquines sont les moyens par lesquels vous abordez quelqu’un sur un site de rencontre tout en étant coquin. En fait vous parlez indirectement de sexe dans votre message d’approche sans pour autant faire comme monsieur et madame tout le monde et en évitant bien sûr d’être cru et sans pudeur. Le fait de s’inscrire sur un site de rencontre et de discuter avec des profils qui vous plaisent pour s’offrir des dates (rendez-vous) n’est pas du tout compliqué et tout le monde peut le faire, juste que tous ne parviennent pas à aborder les profils avec un message d’approche coquin qui retient l’attention, un message original.
Parvenir à échanger par des messages coquins sans froisser votre interlocuteur et surtout en le mettant à l’aise revient à connaître quelques astuces, mais vous devez vous servir des approches coquines intéressantes. Si vous vous amusez à faire comme tout le monde et que vous utilisez les mêmes phrases par exemple, copiées quelque part, vous n’aurez sûrement pas gain de cause. Sachez que vos interlocuteurs sont contactés par beaucoup d’autres profils, et si tous les autres profils leur envoyaient les mêmes phrases que vous, vous serez en fin de compte tous pareils et sans intérêts et la partie sera perdue d’avance. Mais si par contre vous vous servez d’astuces un peu plus spéciales, vous vous ferez sûrement remarqué et vous attirerez vite l’attention de vos interlocuteurs. Si vous désirez savoir comment introduire les sujets coquins de manière à vous faire remarqué, lisez tout simplement ce texte jusqu’au bout !
Parlez des études sur le sexe : au cours de vos échanges, faites exprès de poser à votre interlocuteur des questions sur des études qui sont fait sur la sexualité. Aujourd’hui des études insolites sont faites sur le sexe par des instituts de recherche, servez-vous de ces études, de ces textes que vous avez lu ou de ces documentaires visionnés et demandez l’avis de votre interlocuteur sur le sujet que vous aurez choisi. Vous pouvez lui demander si telle ou telle chose lui est déjà arrivée, parce que vous en avez entendu parler quelque part ou que vous l’avez lu quelque part ou même que pense-t-elle (il) de telle ou telle chose en matière de sexe. Ainsi vous parlerez plus facilement de sexe par la suite. C’est une meilleure façon d’aborder le sujet de la sexualité et vous approfondirez peu à peu la discussion pour en fin de compte parler de sexe.
Vous voyez qu’avec vos propres mots et un peu de bon sens vous serez dans la capacité d’introduire des sujets coquins sans même que votre contact s’en rende compte. Faites juste preuve de tact et ne soyez pas cru dans les termes utilisés pour vos débuts sur le sujet.
Surfer sur la littérature érotique : il faut toujours se servir des passions de vos interlocuteurs pour les attirer encore plus vers vous et c’est ce que vous ferez dans ce cas. Si vous remarquez que votre interlocuteur est très attaché à la littérature, vous pouvez vous en servir pour l’appâter. Abordez les sujets de littérature érotique et si vous ne vous y connaissez pas dans le domaine, faites des recherches et trouvez des points captivants, des scénarios attirants et envouteurs, de nouvelles pratiques érotiques de la littérature qui peuvent être très passionnantes. C’est avec ces recherches que vous composerez le message adéquat qui constituera votre approche coquine.
Les questions à caractère sexuel : dans ce cas vous aurez à lui poser des questions à caractère sexuel, mais vous ne le ferez pas de but en blanc dès le premier message. Vous irez tout en douceur, en commençant par faire connaissance avec votre contact, à lui demander ce qu’il recherche sur le site, le genre d’homme ou de femme qu’il préfère et vous profiterez de cette étape pour insérer des questions du genre « quelle est votre position préférée ? Êtes-vous plus pour du sexe hard ou du soft ? Qu’est-ce qui vous excite le plus chez un homme ou chez une femme ? Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait au lit ? Comment aimez-vous qu’on se comporte avec vous au lit ? … »
Voilà quelques idées qui aideront votre imagination à créer d’autres approches du même genre. C’est là le point de départ vers une discussion plus chaude, faites-le juste avec du tact et vous saurez maintenir le rythme pour aboutir à une vraie discussion coquine.
Le compliment direct pour sexualiser la conversation : cela consiste tout simplement à complimenter votre interlocuteur avec un compliment direct qui rend évident le fait que vous le trouvez attirant sexuellement. Il faut à tout prix que le compliment soit chargé d’énergie sexuelle.
Il y a plusieurs genres de compliments que vous pouvez lui faire sans pour autant que cela se rapporte au sexe, mais ce que vous direz, doit sortir du lot. Complimentez-le sur son physique ou son visage, sur son style vestimentaire tout en précisant que vous le trouvez sexy ou attirant. Vous pouvez même aller jusqu’à lui dire que vous trouvez qu’il ou elle a l’air d’avoir une personnalité torride et coquine (est-ce exact ?), et ce n’est pas un compliment que vous pourrez faire à votre petite sœur ou à votre grand-mère. Votre compliment doit faire passer le message voulu à l’interlocuteur sur vos intentions coquines.
Aborder quelqu’un qui vous plait sur un site de rencontre tout en étant coquin n’est pas évident. Très souvent se sont les mêmes genres de phrases dont tout le monde se sert et cela devient lassant avec le temps, ce qui fait que les gens ne répondent même plus à ce genre de message. Grand nombre de personnes rejette les profils qui les abordent avec une approche coquine parce que la routine ne fait plus d’effet, mais si vous, vous savez vous y prendre et savez agencer les mots justes et les tactiques qui marchent, vous sortirez du lot et vous aurez du succès à coup sûr. Tentez votre chance !