Le Dirty talk c’est une façon particulière de parler, pour être plus précis c’est être cru dans ses propos, c’est le fait de parler avec des mots coquins pour exciter son partenaire et pimenter encore plus les choses, c’est cela pratiquer le dirty talk. En anglais dirty veut dire sale et talk veut dire parler.
En plus de laisser des photos hots pour donner des envies cochonnes, vous pouvez vous servir de cet art pour être plus performant et arriver à vos fins bien avant de commencer à échanger avec les membres du site. C’est bien beau de parler cru et d’exciter son partenaire, mais il faut avoir des règles précises pour pouvoir bien le faire et ne pas passer pour un goujat. Si vous n’avez pas l’habitude de dire des mots crus, cela peut sembler bizarre et gênant au début, mais si vous avez vraiment envie de donner un accent particulier à votre annonce pour qu’elle soit authentique et intéressante, servez-vous du dirty talk. Vous devez sûrement vous poser les questions comme : comment vous vous y prendrez et qu’est-ce que vous êtes censé dire n’est-ce pas ? Tant de questions et pourtant cela n’a rien de bien compliqué ! Cet article se chargera de vous donner quelques conseils pour vous aider à pratiquer le dirty talk sans créer de malaise et surtout susciter la curiosité de vos contacts. Il serait intéressant pour vous de le lire jusqu’à la fin !
Rester soi-même : c’est un point très important, ce ne serait pas du tout agréable de faire plus que ce qui doit être fait. Tout compte fait lâchez-vous et dévoilez le fond de votre pensée tout en utilisant des mots qui révèleront vos intentions coquines et aussi pourquoi pas un peu d’humour pour tout coordonner. Vous avez pour intention première de donner des envies cochonnes à votre lecteur sans le choquer, usez donc de toutes les astuces. Dans votre annonce soyez franc et ne mentez surtout pas, et le fait de parler de ce que vous recherchez précisément dans une atmosphère coquine attirera beaucoup l’attention.
Ne pas avoir peur du ridicule : cet art en particulier intimide et très souvent on craint l’image que l’on va donner, on a tendance à avoir peur que notre lecteur se moque de nous et ait peu d’estime pour nous. Pour parler le dirty talk, on fait usage du ridicule pour changer un peu et réveiller les sens, pour donner un effet différent, pour toucher différemment. A vous de faire part de tout ce que vous recherchez sans pour autant avoir peur que l’on se moque de vous, dites tout dans les détails et avec des mots crus, parlez des fantasmes que vous aimeriez réaliser, même si c’est le fait de baiser les pieds d’une femme habillée en lingerie et des talons aux pieds, soyez direct et ne faites pas de détours. La puissance érotique des mots est très importante, donc soyez sans gêne et soyez cru, n’en faites tout simplement pas trop pour passer pour un pervers sexuel.
Exprimer son désir ouvertement : pas la peine de masquer ce que vous recherchez et le genre de partenaire que vous aimeriez rencontrer, avec le dirty talk vous devez être précis et explicite dans votre annonce, n’ayez pas peur du fait que vous soyezz cru, prenez les choses en mains. Parlez de ce que vous aimez qu’on vous fasse en matière de sexe clairement avec des mots chauds et sexy, et même de ce que vous aimez faire à votre partenaire ex : j’aime défoncer les chattes en position levrette ! C’est cru et bien clair, cela donne un petit soupçon de virilité et ce n’est pas trop crade, le langage sexuel n’est pas obligatoirement hard, il peut aussi se montrer soft. Il faut bien qu’un des deux partenaires motive l’autre, donc en exprimant votre ressenti et vos désirs, vous arriverez à motiver et à intéresser vos lecteurs. Précisez le genre de partenaire que vous recherchez, si vous aimez qu’elles aient une poitrine généreuse, si le fait que votre partenaire n’ait aucun poil sur le pubis ne vous excite pas, dites-le, si vous préférez les blondasses dites-le, si vous aimez les femmes d’un certain âge précisez-le… Bref n’ayez aucun scrupule à donner des détails précis.
Soyez concis : le mieux serait d’aller droit au but, pas besoin de tergiverser, les longues annonces ennuient beaucoup, quelques mots suffisent amplement pour exprimer ce que vous voulez dire. Au lieu de faire perdre du temps à vos lecteurs soyez tout simplement coquin et concis, l’art du dirty talk consiste à être précis, cru et surtout coquin.
Une annonce de rencontre sert à parler de soi et de sa recherche pour que les profils qui le visiteront aient une certaine connaissance de vous et de ce que vous cherchez comme relation. C’est une chose de faire une simple annonce sur un site coquin mais c’en est une autre de faire une annonce aguichante. Pour que votre annonce suscite de la curiosité elle doit être chaude et excitante, c’est ce qui attirera l’attention et utiliser le dirty talk est une des manières de procéder pour parvenir à intriguer vos visiteurs. Vous avez maintenant les détails les plus importants, mais ce que vous devez garder en tête c’est que vous devriez être cru avec subtilité. C’est vital de stimuler vos partenaires et ne vous inquiétez pas si vous êtes quelqu’un de timide, ça s’apprend et vous pourrez même plus tard en faire un jeu dans vos échanges coquins et aussi dans vos ébats sexuels après avoir obtenu des rencontres. Surtout n’oubliez pas d’être détaché, il ne sert à rien de se prendre la tête, prenez les choses comme elles viennent et ne vous fixez en aucun cas des limites, s’il existe un moment où vous pouvez lâchez prise c’est bien celui-ci. Dites-vous tout simplement que si la tentative n’aboutit pas, vous aurez d’autres occasions concluantes, faites donc le grand saut et vous aurez des résultats !