COMMENT SEXUALISER VOS DIALOGUES SUR UN TCHAT COQUIN SANS TOMBER DANS LA VULGARITÉ ?

Il est vrai que les Hommes aiment le sexe et passer des moments coquins avec des hommes ou des femmes demeure l’une des meilleures expériences de la vie. En parler ouvertement et sans aucun tabou peut paraitre vulgaire pour certaines personnes surtout pour des personnes d’un certain âge ou des personnes d’une certaine confession religieuse. Mais sur un tchat coquin, tout semble permis. Alors, comment parler du sexe dans nos dialogues sur un tchat coquin sans tomber dans la vulgarité ?

Découvrons tout d’abord ce que c’est que la sexualité, la sexualisation, ensuite un tchat coquin et pour finir la vulgarité. Quelle est l’utilité d’un tchat coquin ou à quoi nous sert un tchat coquin ?

La sexualité c’est l’ensemble des caractères propres à chaque sexe ou encore l’ensemble des comportements relatifs à la satisfaction de l’instinct sexuel.

La sexualisation est alors le fait de conditionner la femme ou l’homme à votre cadre sexuel en injectant dans son esprit des idées sexuelles.

Le dialogue autour de la sexualité, reste une chose inadmissible ou un tabou pour certaines personnes ou dans certaines sociétés.

Un tchat est un système qui permet à deux ou plusieurs personnes de discuter virtuellement. Lorsque la discussion devient malicieuse et parle du sexe, alors on parle de tchat coquin.

Un tchat permet de discuter de tout et de rien avec la personne derrière l’écran. L’objectif visé peut varier en fonction des participants du tchat. Pour certaines personnes, se connecter sur un ou des sites de rencontres est juste un moyen de distraction. En revanche, pour d’autres, c’est une occasion d’arranger un rencard afin de tirer un coup dans l’anonymat ; ces gens sont surtout à la recherche d’un plan hot.

Il existe aussi une autre catégorie de personnes qui, par le biais des sites veulent faire la connaissance d’une femme ou d’un homme, passer à l’étape de séduction et si possible aller plus loin pour en faire un partenaire de vie. Comment s’y prendre alors pour ne pas tomber dans la vulgarité ?

La vulgarité : c’est le caractère de quelqu’un ou de quelque chose qui manque de distinction ou de délicatesse. Elle désigne également les paroles ou actions grossières de quelqu’un.

Comment interagir au cours de la discussion sans se faire passer pour un mec lourd ou un obsédé sexuel ?

On distingue en effet deux types de sexualisation de dialogue : il s’agit de sexualisations hot et douce. Dans ces deux cas il est nécessaire de savoir conditionner la gente féminine ou la personne dans votre cadre sexuel dans un premier temps. Comment le faire ?

Le conditionnement a pour rôle d’influencer le comportement de la personne qu’on séduit pour la faire rentrer progressivement dans notre cadre sexuel sans qu’elle ne se rende compte du processus mis en place. En d’autres termes, conditionner une personne à qui on s’intéresse, c’est l’installer sans la forcer dans notre cadre sexuel ; ce dernier circoncit les échanges c’est-à-dire les limites d’action.

Ces conditionnements peuvent être des compliments par exemple, mais pas de simples compliments, car des compliments, on peut en faire à n’importe qui sans pour autant sexualiser le dialogue. Ils doivent être chargés d’énergie sexuelle.

Dites-lui à quel point vous la trouvez attirante, à quel point vous aimez son style vestimentaire, comment vous la trouvez coquine dans ses écrits etc.

Ces genres de compliments ne peuvent pas être destinés à une sœur ou à une grand-mère ; du coup, votre contact comprend tout de suite vos intentions, elle comprend que vous avez envie de devenir soit un amant, soit un petit ami potentiel et non un simple ami. En plus, il faut savoir s’il faudra y aller avec les compliments directs ou indirects.

Avec les compliments directs, il faut aller sans passer par quatre chemins, c’est-à-dire le compliment direct peut être utilisé très tôt dans la conversation, notamment si la personne est toute seule, qu’elle est sans engament ce qui signifie qu’elle ne ressent pas le poids de la pression sociale ou la gêne qu’elle ressentirait en présence de ses amis.

Les compliments qui se font indirectement ne sont pas si différents que ça des directs. Vous pouvez ici dans ce cas faire des insinuations comme du genre qu’elle est probablement beaucoup complimentée, convoitée sur ce tchat. Par exemple : beaucoup de personnes doivent t’avoir déjà fait des compliments sur ta façon de t’habiller ou je me trompe ?

Puis qu’elle répondra probablement par la négation, vous pouvez enchainez en lui demandant par exemple quelque chose comme : « Es-tu sérieux (se) là ? Personne ne t’a complimenté ? Arrête-moi ça stp ».

Ensuite, vous pouvez approfondir pour un effet sexualisant maximum suite à une photo reçue peut être de sa part ou si non grâce à votre imagination.

Par exemple : « j’aime ta robe, ça met en valeur votre poitrine ou ta chemise,  tu es tout simplement sexy ».

Vous pouvez aussi en profiter pour la qualifier et faire un compliment sur sa personnalité : j’adore quand une femme s’habille de manière féminine.

C’est donc le même principe que le compliment direct, mais un peu plus subtile.

La personne ressent aussitôt une certaine tension sexuelle suite à ces multiples compliments.

On excite donc une personne avant tout mentalement et non physiquement. Les informations que le cerveau reçoit sont d’ailleurs à la base de la sexualisation puisque c’est par elles, à travers vos dialogues que vous allez créer dans l’esprit de l’autre des idées de cul, se transformant par conditionnement en une véritable croyance, celle qui fait que la personne a terriblement envie de vous.

Une autre manière de sexualiser vos dialoguer sans tomber dans la vulgarité, c’est de raconter des histoires sexuelles à la personne. Elle commencera donc à visualiser la scène avant de la vivre, tout en imaginant les sensations qu’elle pourra ressentir.

Raconter des histoires de sexe est donc un moyen intéressant de mettre la femme dans le bain et de l’amener à vous percevoir comme un homme sexué. Elle voudra vivre avec vous ce que vous lui dîtes.

Il y a plusieurs moyens de sexualiser un dialogue sans être vulgaire qu’on soit sur un tchat coquin ou en face de la personne. L’essentiel est de savoir comment s’y prendre dans sa communication, savoir manier les mots pour pouvoir créer l’excitation.

Et pour ceux qui désirent aller au-delà du mode sexuel, c’est-à-dire faire rester la personne à vos côtés, il est conseillé d’utiliser le mode émotionnel. Ceci consiste à piquer sa curiosité, en lui faisant vivre des émotions et en l’invitant à sourire avec vous car il n’est pas toujours facile de parler de sexe tout de suite avec une personne qui nous plait énormément comparativement à une personne pour qui on a tout simplement une envie de sexe.

Postez votre annonce
This is default text for notification bar