Dans la course pour atteindre l’orgasme, tous les jours de nouvelles tendances toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres sont découvertes avec pour finalité de permettre à la femme d’atteindre l’orgasme plus facilement et sans forcément avoir recours à des pratiques sexuelles.
Imaginez donc la possibilité pour vous d’avoir un orgasme sur commande quand vous voulez et cela juste au cours d’une activité toute anodine que vous faites plusieurs fois par jour en vous asseyant sur la cuvette de vos toilettes !
Le peegasm, c’est le fait de se retenir de pisser pendant un long moment pour pouvoir atteindre l’orgasme une fois que vous aurez décidé de soulager votre vessie.
Le terme peegasm provient donc de la contraction du mot anglais « pee » qui signifie pipi, et de « gasm » pour désigner l’orgasme, qui est considéré comme le point culminant du plaisir sexuel.
D’où vient la découverte de cette nouvelle forme d’orgasme ? Cette pratique est-elle sans danger pour le corps ?
En quoi consiste le peegasm ?
Le peegasm est une forme d’orgasme découverte chez la femme, et il consiste à retenir son envie d’aller pisser aussi longtemps que possible, ce qui provoquerait une fois que votre envie grandissante sera soulagée une sensation physique électrisante comparable à l’orgasme.
La pratique du peegasm est une pratique basée sur la proximité existante entre le clitoris, le vagin, et l’urètre.
Ainsi donc en vous retenant d’uriner alors que vous devez pisser et en retardant l’échéance, vous augmentez vos chances d’avoir un orgasme. Lorsque la vessie s’ouvre enfin pour laisser passer l’urine trop longtemps retenu, le clitoris est stimulé et l’on ressent une sensation en plusieurs points, une sensation décrite par celles qui ont tenté l’expérience comme un orgasme.
C’est une pratique très cotée sur les réseaux sociaux, et prisée par un public cible en manque de sensations fortes.
Il s’agit là peut être d’un acte qui semble anodin, facile à faire, et pouvant procurer du plaisir !
Cependant cette pratique sur le long terme s’avère être très néfaste pour la santé, et pourrait endommager votre organisme de façon irréversible.
Conséquences liées au peegasm
La rétention d’urine de façon fréquente et permanente peut provoquer à la longue une accumulation de bactéries responsables de plusieurs types d’infections urinaires, qui peuvent engendrer la détérioration des reins.
Tout ceci parce que l’urine que vous vous forcez à retenir outre l’eau est également composé de plusieurs déchets dont le corps cherche à se débarrasser, comme l’ammoniaque et plusieurs autres toxines nuisibles à votre organisme. Garder donc l’urine, reviendrait à garder en son sein toutes les substances qui sont néfastes au corps, et qui pendant le temps qu’elles feront dans l’organisme se propageront et vous causeront des problèmes de santé allant d’une banale infection, à une sévère insuffisance rénale.
Lorsque l’on retient fréquemment son urine, les muscles de la vessie sont constamment sollicités, ceci à la longue pourra créer un relâchement des muscles qui ne seront plus en mesure de se contracter et cela peut engendrer des fuites urinaires ! Cela peut aussi causer des maux de rétention urinaire, à savoir une difficulté, ou carrément une impossibilité d’uriner par vous-même, et il faudra avoir recours à une sonde urinaire, qui s’avère ne pas être très esthétique et vraiment handicapant au quotidien.
La rétention urinaire occasionne également l’apparition de calculs rénaux, ainsi que certaines maladies graves qui surviennent généralement lorsque l’on n’urine pas fréquemment. Il est donc important d’aller pisser à chaque fois que notre organisme le demande afin de régulièrement libérer la vessie de toute toxine.
Plusieurs médecins avertissent sur les dangers liés au peegasm, en le décrivant comme un plaisir mortel, et pas vraiment nécessaire au vu de tous les risques encourus, et sensibilisent sur l’importance de pisser plusieurs fois par jour.
Un orgasme oui, mais pas en risquant votre santé
Aucun plaisir aussi extraordinaire qu’il soit ne mérite que l’on mette en danger sa santé, et sa vie.
Plusieurs études ont mis au grand jour les effets néfastes que peuvent avoir la pratique du peegasm sur la santé, et cette pratique est fortement déconseillée par les spécialistes, il est donc important mesdames de préserver votre santé.
La raison de cette vulgarisation du phénomène peegasm, c’est cette possibilité pour la femme de se donner du plaisir toute seule et de connaitre l’orgasme.
Cela montre à quel point l’orgasme chez la femme reste encore un mythe ou inconnu. Beaucoup de femmes vivent toute une vie sans jamais connaitre l’orgasme et cela parce qu’il y a un réel manque de communication, et un certain tabou qui entoure jusqu’à aujourd’hui l’orgasme féminin.
Mesdames l’orgasme n’est pas une fable, il vous est possible de l’atteindre autant au cours d’un rapport sexuel, qu’avec plusieurs gadgets ou sex toys mis à votre disposition et disponibles sur le marché.
Vous pouvez atteindre le point culminant de votre plaisir de façon saine et responsable.
Evitez donc de vous mettre en danger par la pratique du peegasm, qui agira sur votre santé comme un poison lent.
Atteindre l’orgasme est un sentiment de plénitude que toute femme devrait expérimenter dans sa vie. L’orgasme est conditionné à plusieurs variables, et chaque femme le vit à sa façon (ce qui fait que les anecdotes diffèrent d’une femme à une autre).
Ainsi donc la recherche de ce but ultime doit être faite de façon raisonnable, sans se mettre en danger, Commencez donc par éduquer votre corps et à l’apprivoiser, vous verrez tout ce qu’il est possible pour vous de faire sans risque et sans danger.
Au vu de tout ce qui précède, il est clair et établi que malgré le caractère simple et accessible du peegasm, il comporte plus d’inconvénients que d’avantages, et représente donc une expérience à proscrire de notre mode de vie. La pomme avait l’air attrayante, mais sa consommation a fait perdre à Adam et à Ève le privilège de vivre dans le jardin d’Éden. Ceci pour dire que tous les plaisirs sont peut-être accessibles, mais ils ne sont pas tous utiles, sachez faire la différence !